L’offre de formation du lycée Bellevue

BAC 2021 : La carte des formations est connue. Vous pouvez retrouver dans les pages suivantes les enseignements proposés en seconde et en première

Le lycée Bellevue vous propose une large offre de formation préparant au bac général.

Plusieurs filières sont uniques sur le département avec une offre de spécialités très complète, notamment les spécialités artistiques (Arts plastiques, Cinéma-audiovisuel, Musique,Théâtre) et les sections binationales ABIBAC (allemand), BACHIBAC (espagnol) et ESABAC(italien).

Le lycée Bellevue propose 5 langues vivantes : Anglais, allemand, espagnol, chinois et italien

Organisation des enseignements, programmes et horaires nationaux sur le site du ministère: www.education.gouv.fr

Le lycée est ouvert du lundi 08h00 au vendredi 18h00, il y a cours le mercredi après midi jusqu’à 18h.