Chères familles,

Cette année scolaire, deux classes de spécialité LLCER anglais (une de Première et une de Terminale) vont participer à un séjour culturel et linguistique à Londres du 21 au 25 mai 2024.

Aujourd’hui, nous lançons une collecte sur la Trousse à projets, la plateforme de financement participatif de l’Education nationale.

Vous pouvez dès à présent découvrir notre projet ici : https://trousseaprojets.fr/projet/6780-les-llcer-anglais-a-londres, et nous aider à atteindre notre objectif de collecte.

Aidez-nous en parlant de ce projet autour de vous, et en partageant le lien ! C’est en réunissant de nombreux petits dons (à partir de 5 euros) que nous espérons réussir notre
collecte !

Lorsque vous partagez le lien, nous vous demandons, s’il vous plaît, de bien vouloir faire apparaître également les mots-clés @TrousseAProjets afin que la plateforme nous aide à partager chacun des messages.

Plus vite nous aurons rassemblé des premiers dons dans notre entourage, plus vite nous serons en mesure de convaincre des personnes plus éloignées de contribuer (commerçants locaux, habitants du quartier, entreprises…).

Un grand merci pour votre mobilisation.

Mme Dorizon et M. Touplain