Mesdames, Messieurs,
Le site Elyco étant saturé pour le moment, certains enseignants vont mettre leurs travaux à disposition sur le cahier de texte Pronote.
Voici le lien pour accéder à Pronote sans passer par Elyco

Vous devrez ensuite indiquer si vous êtes parent ou élève. Il conviendra en tant que parent de saisir les identifiants et mots de passe Pronote (et non Elyco) que vous allez recevoir par SMS aujourd’hui ou dès demain matin. Les élèves ont leur propre code d’accès Pronote, différent du vôtre et différent de celui du site Elyco.
Pour les élèves qui ne nous auraient pas communiqué leur numéro de téléphone portable, ils peuvent contacter leur professeur principal qui recevra également dans la journée, une copie de ces codes.
En cas de difficultés, vous pourrez me joindre au lycée demain jeudi toute la journée au 02.43.81.61.00
Nous vous remercions de votre compréhension. Nous faisons tous au mieux dans ces circonstances si particulières.
Bien cordialement,
Caroline Batteux-Leveau