Conseil de vie lycéenne (CVL)

Dans chaque lycée, le conseil des délégués pour la vie lycéenne (CVL) rassemble des représentants des lycéens, des personnels et des parents d’élèves. C’est un lieu privilégié d’échanges entre lycéens et adultes.

Les délégués expriment les idées, les attentes et les préoccupations de tous les élèves.

Nouveau : La vie lycéenne dispose d’une page Facebook et d’un compte Twitter. Découvrez-les sur le site académique

Elections

Les élections des représentants au conseil de vie lycéenne (CVL) se sont déroulées en octobre 2014. (membres voir ci contre)

Le CVL participe aux événements culturels et de prévention du lycée ce qui leur permet de développer des actions collectives de solidarité et de renforcer l’éducation à la santé.