Voyages à l'étranger

Echange Lycée Bellevue - Gymnázium Matyáše Lercha (Brno)

Par webmestre bellevue, publié le lundi 16 mars 2015 20:54 - Mis à jour le samedi 28 mars 2015 13:45

Echange Lycée Bellevue - Gymnázium Matyáše Lercha (Brno)

2011-2012

Le lycée Bellevue a fêté dignement cette année l'un de ses échanges les plus durables, avec le lycée Matyas Lerch de Brno, deuxième ville de République tchèque.

Vingt ans déjà que les élèves français découvrent une culture largement méconnue, au cœur d'une Europe en pleine mutation.

Un accueil chaleureux et un programme permettant la découverte d'un riche patrimoine architectural, artistique et historique, expliquent la pérennité de cet échange, qui participe à inscrire le lycée Bellevue dans une démarche d'ouverture culturelle et européenne, en faveur des élèves.

• 2011-2012