Voyages à l'étranger

2015 : du 20 au 27 mars les élèves de Ronda en France

Par webmestre bellevue, publié le dimanche 22 mars 2015 23:29 - Mis à jour le lundi 27 avril 2015 21:31

L'accueil des rondenos,  bénéficie du soutien financier de l'association Tchapoulines: http://www.tchapoulines.fr/

• Vendredi 20 mars: Arrivée des correspondants vers 15h30.
  •  Samedi et dimanche 21-22: Weekend en famille
  • Lundi 23: Visite des châteaux de Blois et de Chambord pour les élèves espagnols.
  • Mardi 24: Cours et accueil au lycée de 8h à 11h,
  • puis visite du vieux Mans ou Cité Plantagenêt pour les élèves espagnols. Après-midi en famille.
  • Mercredi 25: Visite du Mont Saint Michel redevenu un île, pour tous les élèves.
  • Jeudi 26: Visite du circuit des 24h du Mans pour les élèves espagnols. Après-midi libre.
  • Vendredi 27: Retour en Espagne. Journée à Paris pour les élèves espagnols sur le chemin du retour.

• appariements