Les lundis des métiers

Les lundis des métiers : Bienvenue

Par Eric Lebrun, publié le mardi 4 octobre 2016 16:43 - Mis à jour le mercredi 5 octobre 2016 16:53

Le Centre d'Information et d'Orientation du Mans organise une série de rencontres entre professionnels et lycéens sous l'appellation "les lundis des métiers", nous convions pour chacune de ces soirées un panel de professionnels d'un secteur donné à témoigner sur leurs parcours et expériences,puis à échanger avec le public présent (lycéens et parents).

Cette année, le CIO du Mans organise 8 "lundis des métiers" du 17 octobre 2016 au 30 janvier 2017.

Les lundis des métiers se tiennent au Lycée Yourcenar.

Vous trouverez en pièce jointe, l'affiche de présentation.

Les lundis des métiers s'adressent plus particulièrement aux élèves de premières et terminales.