Les lundis des métiers

Par Eric Lebrun, publié le vendredi 10 novembre 2017 15:33 - Mis à jour le vendredi 10 novembre 2017 15:44
lundis des métiers.JPG

Le Centre d'Information et d'Orientation du Mans organise une série de rencontres entre professionnels et lycéens sous l'appellation "les lundis des métiers", nous convions pour chacune de ces soirées un panel de professionnels d'un secteur donné à témoigner sur leurs parcours et expériences,puis à échanger avec le public présent (lycéens et parents).

Cette année, le CIO du Mans organise 8 "lundis des métiers" du 16 octobre 2017 au 15 janvier 2018.

Les lundis des métiers se tiennent au Lycée Yourcenar.

Les lundis des métiers s'adressent plus particulièrement aux élèves de premières et terminales.