Enseignements facultatifs

Par admin bellevue, publié le jeudi 10 novembre 2011 22:00 - Mis à jour le mercredi 14 décembre 2016 14:49

Toute inscription à un enseignement facultatif est un engagement sur l'année scolaire (signé par l'élève et ses parents). Il ne peut donc pas s'en désinscrire.

Les enseignements facultatifs sont accessibles à tous les élèves quelque soit leur série.

Ils sont évalués au même titre que les autres disciplines et nécessitent travail et assiduité.

Les contraintes d'emploi du temps impliquent que la plupart d'entre eux  ont lieu le mercredi après midi, ce facteur important est à pendre en compte au moment de l'inscription.

• Les options Artistiques : 2,5H par semaine

• Les options linguistiques : 3H par semaine