LANGUES

Soirée franco-allemande du lundi 22 janvier 2018

Par STEPHANE CALLES, publié le vendredi 12 janvier 2018 09:34 - Mis à jour le lundi 15 janvier 2018 12:31
drapeaufrancoallemand.png
En commémoration de la signature du traité de l'Elysée, les élèves de la filière abibac vous invite à une Soirée franco-allemande

Soirée franco-allemande Le lundi 22 janvier 2018

de 18h30 à 19h30  en salle de spectacle de l’abbaye du lycée Bellevue :

1. Les élèves de secondes Abibac interpréteront en chanson le poème Die Lorelei  de Heinrich Heine.

1. Les élèves de première Abibac interpréteront  en allemand trois extraits de la pièce Die Physiker de Friedrich Dürrenmatt avec des surtitres en français.

1. Les élèves de terminale Abibac chanteront une chanson allemande surprise.

• ALLEMAND