Secrétariat scolarité

Inscriptions

Par Eric Lebrun, publié le mercredi 14 décembre 2016 16:06 - Mis à jour le vendredi 8 décembre 2017 10:33
  • Le lycée est ouvert du lundi 08h00 au vendredi soir. Il y a cours le mercredi après midi jusqu'à 18h

• I'inscription en classe de SECONDE

Les élèves affectés par la direction académique de la Sarthe, en seconde s'inscrivent dès réception de leur dossier d'inscription fin juin au 2 rue de l'abbaye Saint Vincent, selon convocation reçue.

Seuls les élèves affectés peuvent être inscrits. Aucune démarche individuelle auprès du lycée ne pourra être prise en compte.

Lire le règlement intérieur

Réinscriptions pour les autres classes

La réinscription est obligatoire chaque année et concerne les élèves du lycée qui passent en classe supérieure et les élèves qui redoublent au sein du lycée Bellevue.

• Ré Inscription en première et en Terminale : Mi-juin selon planning transmis directement aux élèves

• Les élèves qui souhaitent rejoindre le lycée Bellevue en première ou en terminale doivent postuler par courrier adressé au Proviseur du lycée (lettre+ trois derniers bulletins scolaires)

Inscriptions en cours d'année

Contacter le secrétariat au 0243816100