Commission hygiène et sécurité

Plan particulier de mise en Sureté

Par prov-adj bellevue, publié le lundi 4 janvier 2016 09:59 - Mis à jour le lundi 4 janvier 2016 10:42

Comme tout établissement recevant du public, le lycée est doté d'un PPMS ( plan particulier de mise en sureté) face aux risques majeurs.

Un exercice "grandeur nature" doit être réalisé annuellement.

Cet exercice permet de sensibiliser les élèves et le personnels, d'améliorer les dispositifs mis en place et d'avoir le point de vue des professionnels de la sécurité (pompier ou sécurité civile)

Vous trouverez en pièce jointe une information sur les bons réflexes à avoir en cas d'accident majeur.