Quoi de neuf ?

Suite de l'aventure Goncourt

Par STEPHANIE JOUSSELIN, publié le vendredi 16 octobre 2015 10:14 - Mis à jour le vendredi 16 octobre 2015 10:33

@Stéphane Mahot

Paris, la BNF et la rencontre des auteurs en lice pour le Goncourt. Les TL4 ont passé la journée du 08 octobre en compagnie des auteurs : entretiens, séances de dédicaces... l'occasion pour les élèves de confronter leurs représentations avec le réel.

Le Mans, le lycée Bellevue  et le tête à têtes avec Alain Mabanckou. L'auteur de "Petit Piment" a passé l'après-midi du vendredi 09 en compagnie des élèves, séduits par sa personnalité et son talent de conteur.

Nous mettrons en ligne prochainement toutes les photos prises par Stéphane Mahot à l'occasion de cette rencontre.