Extension du lycée Bellevue

Par prov-adj bellevue, publié le vendredi 22 avril 2016 14:54 - Mis à jour le jeudi 14 décembre 2017 15:46
extension.JPG
La région Pays de Loire investit pour le lycée Bellevue avec la construction d'une extension

Projet d'extension du Lycée BELLEVUE :

Sont prévus un nouvel accueil, le CDI, la maison des lycéens, différentes salles de classes et un amphithéâtre.

Financé par la région Pays de Loire, ce projet d'envergure est confié au cabinet  DCL architectes d'ANGERS.

Après l'obtention du permis de construire, c'est maintenant la phase des appels d'offre, permettant d'envisager un début des travaux au printemps 2018.

Découvrez en fichier joint une vidéo présentant l'esquisse du futur lycée Bellevue