Comptes E-Lyco Parents

Par admin bellevue, publié le jeudi 21 septembre 2017 10:36 - Mis à jour le jeudi 21 septembre 2017 10:51
elyco information.png
Les courriers d' activation du compte PARENT E-Lyco ont été envoyés par mail ou distribués au format papier, merci de demander à votre enfant.

Les courriers d' activation du compte E-Lyco ont été envoyés par Mail (pour les parents ayant laissé leur adresse électronique lors de l' inscription), sinon des courriers papiers sont distribués aux élèves via leur professeur principal.

Merci donc de vous rapprocher de votre enfant.

Pour information les comptes E-Lyco sont les mêmes d' une année à l' autre (y compris lors du passage du collège au Lycée).

Votre compte E-Lyco vous permet notamment de suivre la scolarité de votre enfant, via Pronote ou d' accéder au cahier de texte.